Développeur Firmware (H/F)

Site Eliquans Eliquans

ELIQUANS, société de conseil spécialisée en Ingénierie Scientifique et Technique recrute un développeur logiciel firmware.

Dans le cadre du développement de logiciels de haute technologie, vous aurez en charge le développement des différentes briques logicielles complexes :

  • Concevoir et mettre en œuvre un logiciel  (C, C++, Assembleur) pour des systèmes de mesure et de contrôle intégrant plusieurs processeurs et cœurs utilisant un système d’exploitation temps réel Linux

  • Conception de systèmes d’acquisition et de consignation de données en temps réel, à haute vitesse. 

  • Conception et mise en œuvre de FPGA.

  • Tester et déboguer les problèmes matériels / logiciels. 

De formation supérieure BAC+5, vous justifiez d’une première expérience dans le développement de logiciels.

Votre passion pour les hautes technologies, votre autonomie, votre rigueur et votre relationnel vous permettront de mener à bien cette mission.

Vous souhaitez profiter de la diversité de nos métiers, acquérir une expertise technique, évoluer au sein de notre entreprise, prendre des responsabilités sur nos projets. Nous vous offrons une gestion de carrière individualisée, les formations et le suivi nécessaires pour vous accompagner au mieux, sur le terrain, dans un marché sélectif et concurrentiel.

Salaire entre 35k et 55k Euros selon expérience

Si vous vous reconnaissez dans ce projet et que vous souhaitez intégrer une structure humaine avec des opportunités d’évolution, adressez nous vos candidatures à recrutement@eliquans.fr, nous ne manquerons pas de vous offrir la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles.

Insérer ici la dernière version de votre Curriculum Vitae